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Services aux entrepreneurs : HH ProNon, vous n’êtes pas obligé de vous inscrire sur le site homehardware.ca pour magasiner en ligne. Vous pouvez passer à la caisse en tant que visiteur pour faire un achat.
Le magasinage en ligne et le ramassage sont disponibles dans la plupart des magasins Home Hardware. Cependant, si vous n'avez pas sélectionné un magasin ou si votre magasin n'offre pas le service de ramassage en magasin, vous pouvez sélectionner un magasin qui offre ce service pour vos achats en ligne. De plus, certains articles ne peuvent pas être achetés en ligne, mais ils peuvent être disponibles en magasin ou offerts en commande spéciale. Vous n'avez qu'à appeler votre magasin Home pour vous renseigner sur la façon d'obtenir les articles.
Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque Home reçoit votre commande.
Pour ajouter des articles dans votre panier, vous devez d'abord sélectionner le magasin où vous irez ramasser votre commande. Tous les articles pouvant être commandés en ligne afficheront le bouton « Ajouter au panier ». Lorsque vous trouvez l'article souhaité, cliquez sur « Ajouter au panier ».
Non, il n’y a pas de nombre maximum ou minimum d’articles que vous pouvez commander.
Oui. Pendant deux ans après votre achat, vous recevrez des promotions, des articles, des vidéos et des offres, à moins que vous ne décidiez de vous inscrire aux communications par courriel ou de vous désinscrire.
Non, votre reçu officiel vous sera transmis lorsque vous ramasserez votre commande en magasin. Comme preuve d'achat, vous devez apporter le courriel « À ramasser », une carte d'identité avec photo. Votre courriel « À ramasser » contient une copie du contrat de consommation et devrait être conservé pour vos dossiers.
Oui, il est possible de commander sur notre site mobile au moyen d'appareils pris en charge.
Oui, vous obtiendrez le même nombre de milles Aéroplan que celui que vous obtiendriez en magasin pour tous vos achats. Il vous suffit d'entrer votre numéro de carte Aéroplan à l'écran de votre panier d'achat; vos milles seront calculés et ajoutés automatiquement à votre compte. Les milles obtenus en prime pendant les promotions Aéroplan seront ajoutés à votre compte, mais ne seront pas calculés dans votre panier d'achat sur homehardware.ca.
Le magasinage en ligne est disponible uniquement au Canada. Toutes les commandes en ligne peuvent être uniquement ramassées dans les magasins Home Hardware (tous situés au Canada) ou expédiées à domicile au Canada.
Kibo/Shopatron est le chef de file mondial des solutions en nuage de gestion de commande pour le commerce électronique. Le système breveté Order Exchange de Kibo/Shopatron permet aux fabricants et aux détaillants multicanaux d'exploiter au mieux les stocks disponibles dans chaque magasin ou dans chaque centre de distribution lorsqu'ils répondent aux commandes électroniques. Avec Kibo/Shopatron, les canaux de vente au détail travaillent ensemble pour offrir une expérience de magasinage pratique aux cyberacheteurs du site Home Hardware.
Essayez de supprimer les témoins pour voir si cela résout le problème. Bien que chaque navigateur soit différent, vous devez généralement vous rendre dans les paramètres, à la section sur la confidentialité et la sécurité, puis supprimer les données de navigation.
Si vous devez annuler votre commande, veuillez communiquer avec nous ou demander une annulation par l’entremise de votre compte.
Les commandes qui ont déjà été traitées et expédiées ne peuvent être annulées ou modifiées.
Les commandes prêtes à être ramassées à votre magasin local peuvent être annulées en communiquant avec votre lieu de ramassage.
Les commandes en ligne sont traitées séparément des achats en magasin. Pendant cette période de demande accrue, un montant minimum de commande a été appliqué pour tous les achats en ligne.
Oui! Nous accepterons avec plaisir votre carte-cadeau Home en ligne. Vous pouvez utiliser jusqu’à cinq (5) cartes-cadeaux sur une seule commande en ligne, ou jusqu’à concurrence de 3 000 $.
Les achats en ligne peuvent être effectués avec les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express, PayPal ou Discover.
Nous accepterons également avec plaisir vos cartes-cadeaux Home Hardware en ligne. Vous pouvez utiliser jusqu’à cinq (5) cartes-cadeaux sur une seule commande en ligne, ou jusqu’à concurrence de 3 000 $.
Les cartes de débit ne fonctionnent pas, mais une carte de débit Visa fonctionnera.
Les commandes par carte de débit Visa ou PayPal prélèvent le paiement au moment où votre commande est passée. Les paiements avec n’importe quelle autre carte de crédit sont préautorisés et prélevés seulement lorsque la commande est ramassée ou expédiée.
Chaque commande est traitée de manière sécuritaire à l'aide du protocole SSL sur le Web (norme de l'industrie), et conformément à la Norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (Norme ICP).
Votre carte de crédit sera débitée lorsque la totalité de votre commande sera prête pour le ramassage en magasin ou prête à être expédiée à votre domicile. Pour toute autre méthode de paiement (carte de débit, carte-cadeau ou PayPal), le paiement est saisi lorsque la commande est passée.
Dès que votre commande est prête, vous recevrez un courriel dont l’objet indiquera : « Votre commande est prête à être ramassée ». Attendez de recevoir ce courriel pour passer en magasin et ramasser vos achats.
Votre commande devrait arriver d’ici 2 à 10 jours.
Oui - nous offrons un service de livraison à domicile à travers le Canada.
Les articles achetés pour le ramassage en magasin ou à votre magasin local pourraient être admissibles à la livraison à domicile. Communiquez avec votre magasin local pour obtenir plus de détails sur les services offerts. Des frais supplémentaires peuvent s’ajouter.
Expédition gratuite pour toutes les commandes en ligne de 99 $ (avant taxes) ou plus! *Sur tous les articles admissibles à la livraison à domicile. Les frais d’expédition seront automatiquement déduits du panier. Certains frais d’expédition peuvent encore s’appliquer. Non valable sur les achats de cartes-cadeaux.
Des frais d’expédition de base de 4,99 $ sont appliqués pour les commandes de moins de 49,99 $. Les frais d’expédition pour les commandes de 50 $ et plus peuvent varier selon l’emplacement et les articles de l’expédition. Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Des facteurs comme le poids ou la taille des produits peuvent entraîner des frais d’expédition et de manutention supplémentaires.
L’option « ramassage en magasin » est toujours gratuite, pour toutes les commandes admissibles.
Votre commande devrait arriver d’ici 2 à 10 jours.
Les commandes livrées à domicile sont traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables. Une fois que vos articles sont traités et expédiés, il faudra compter de 2 à 3 jours ouvrables pour les recevoir.
Veuillez noter que des éléments hors de notre contrôle, comme des retards de service de messagerie, des conditions météorologiques extrêmes ou des jours fériés, peuvent avoir une incidence sur nos délais de livraison.
Nous travaillons toujours fort pour vous faire parvenir vos commandes dès que possible!
Une fois que votre commande a été expédiée, nous vous enverrons un courriel de confirmation d’expédition avec les renseignements du service de messagerie et un numéro de suivi. Les commandes peuvent également être suivies par l’entremise de votre compte Home Hardware.
Oui. Lorsque vous magasinez, sélectionnez le mode d’expédition que vous préférez avant d’ajouter un article à votre panier. Assurez-vous de confirmer que chaque article se rendra au bon endroit avant de passer à la caisse.
Oui. Malheureusement, tous les articles ne peuvent pas être expédiés à votre domicile.
Les marchandises surdimensionnées, trop pesantes, fragiles ou dangereuses ne peuvent pas être expédiées à domicile. Ces articles ne sont pas admissibles au service de messagerie, mais peuvent être ramassés gratuitement en magasin.
Les articles avec la mention « disponible en magasin seulement » ne sont offerts que pour les commandes en magasin. Renseignez-vous auprès de votre magasin local pour connaître les prix et la disponibilité.
Si votre commande est en retard, perdue ou marquée comme arrivée, mais que vous ne l’avez pas reçue, veuillez communiquer avec nous.
Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, veuillez communiquer avec nous.
Non, si vous choisissez de retourner un article qui a été expédié à votre domicile, les frais d’expédition ne seront pas remboursés.
Chaque fois que vous nous visitez, nous reconnaissons votre ordinateur grâce à un mouchard (cookie) qui nous a été transmis lors de votre première visite. N'ayez crainte, le mouchard ne renferme aucun renseignement personnel. Il identifie simplement votre ordinateur et facilite votre visite puisque vous n'avez pas à ouvrir une session.
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Les taxes ne sont pas incluses dans les prix indiqués. Bien que tous les efforts possibles aient été consentis pour maintenir les prix indiqués, nous nous réservons le droit de corriger les prix lorsque cela est nécessaire, ainsi que de substituer ou d'abandonner tout article qui ne serait plus disponible. Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs techniques ou les erreurs d'impression. Les prix annoncés sont établis en fonction de la région dans laquelle se trouve le magasin et ils sont calculés en fonction de la livraison des marchandises à notre magasin. Dans les régions éloignées et dans le Nord, il pourrait y avoir des frais supplémentaires pour la livraison. Les prix dans les magasins peuvent varier légèrement en fonction de l'emplacement du magasin et des conditions du marché. Le prix est exact à la date où il est affiché, mais est sujet à modification sans préavis.
Nous égalerons avec plaisir le prix annoncé de tout concurrent local sur un article identique en stock.
Notre PROME$SE - PRIX ÉGALÉ est une garantie de prix de détail qui s'applique sur un seul article et qui exclut les ensembles de matériaux, les soumissions sur les ensembles de matériaux, les prix consentis aux entrepreneurs, les erreurs typographiques, les offres de vente sans taxes, de primes gratuites, de cartes-cadeaux et de chèque-cadeau ainsi que les prix de solde ou de liquidation. Nous nous réservons le droit d'exclure les articles d'appel offerts par nos concurrents à des prix distinctement inférieurs aux prix coûtants. Il en va de même pour les promotions de crédit ou de financement, les marchandises usagées, endommagées, retournées, en montre ou dont l'emballage a été ouvert, les commandes spéciales, les services de livraison ou d'assemblage (y compris les matériaux et la main-d'œuvre) ainsi que les prix obtenus sur des sites web ou consentis en ligne par des détaillants ou des grossistes. Puisque les catégories de bois peuvent varier d'un endroit à un autre, nous n'égalerons pas les prix du bois de catégorie inférieure consentis par nos concurrents. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités à un nombre que nous jugeons raisonnable pour un propriétaire de maison. Cette offre ne peut être jumelée à toute autre offre. Voyez le propriétaire pour tous les détails.
Pour le moment, Homehardware.ca n'est pas en mesure de traiter en ligne les exonérations de taxes suivantes : Indien inscrit, fermier, pêcheur, revente, gouvernement, et vêtements pour adultes pour les exemptions spécifiques à l'âge. Vous devrez payer la taxe au moment de l'achat et demander un remboursement aux autorités fiscales pour les exonérations admissibles. Vous trouverez des informations sur les politiques de votre province et sur la demande de remboursement en consultant le lien suivant.
Agence du revenu du Canada
Agence du revenu du Canada - Canada.ca.Les articles montrés ne sont pas tous en stocks, mais des commandes spéciales peuvent être passées. Veuillez communiquer avec votre magasin Home local pour connaître la disponibilité de l’article en magasin.
Bien que tous les efforts soient faits pour fournir les articles en vedette, nous nous réservons le droit de limiter les quantités, car chaque article peut ne pas être stocké par chaque magasin Home. Nous serons heureux de fournir un bon de commande en magasin pour tout article qui pourrait ne pas être disponible en magasin, sauf indication contraire ou pour les articles discontinués. Les bons de commande ne sont pas applicables pour les commandes en ligne.
Chaque article présenté sur ce site web est couvert par la garantie du fabricant. Conservez toutes les garanties écrites et vos reçus originaux pour réclamation éventuelle. Beaucoup de produits sur ce site web sont couverts par notre garantie d'échange d'un an, en vertu de laquelle les marchands Home s'engagent à remplacer tout article qui deviendrait défectueux dans l'année suivant la date d'achat. La présente garantie ne couvre pas le coût de la main-d'œuvre. Pour plus de renseignements à ce sujet, veuillez communiquer avec le marchand Home de votre localité.
Si vous n'êtes pas satisfait du rendement de ce produit, et que vous avez bien suivi les instructions spécifiées sur l'étiquette, retourner la partie inutilisée, accompagnée d'une preuve d'achat, pour obtenir un remboursement intégral ou le remplacement du produit. La présente garantie ne couvre pas le coût de la main-d'œuvre lors de l'application de la peinture, de la teinture ou de l'enduit transparent.
Les éco-frais servent à soutenir les programmes provinciaux de recyclage et d'élimination afin d'éviter que des produits en fin de vie utile se retrouvent dans des sites d'enfouissement et des voies d'eau. Ces programmes de détournement contribuent à protéger notre environnement et nos collectivités.
Les éco-frais couvrent les cout de collecte, de transport et de recyclage ou d'élimination sécuritaire des matières dangereuses ou spéciales pour lesquelles des programmes provinciaux de recyclage sont en place.
Des organismes de gérance (programmes de recyclage approuvés par une province) fixent le montant des frais chaque année afin de couvrir le coût de ces programmes de recyclage. Home Hardware remet tous ces frais perçus auprès des clients aux organismes de gérance.
Oui, si vous avez payé les éco-frais lors de l'achat d'un produit, Home Hardware vous les remboursera si vous décidez de retourner le produit.
Scène+ est l’un des plus importants programmes de fidélisation au Canada, avec une présence dans plus de 7 000 emplacements au Canada. Le programme Scène+ offre aux membres la possibilité d’accumuler et d’échanger des points et de choisir la façon dont ils veulent être récompensés et quand ils veulent l’être. Les membres peuvent accumuler et échanger des points Scène+ chez Home Hardware et dans d’autres magasins partenaires, y compris des épiceries et des pharmacies, pour voyager avec Expedia, pour regarder des films chez Cineplex, pour manger au Swiss Chalet, Harvey’s, ou Montana’s et plus encore.
Le programme de fidélisation Scène+ est VASTE! Scène+ permet aux membres d’accumuler des points sur des choses comme la rénovation domiciliaire, l’épicerie, les services bancaires, les films, le divertissement, le magasinage, les repas au restaurant et bien plus encore. Vous pouvez accumuler des points Scène+ dans plus de 175 cinémas Cineplex et établissements Playdium et Rec Room, dans plus de 700 restaurants comme Swiss Chalet et Harvey’s, avec les réservations de voyage avec Voyage Scène+ par Expedia, et dans plus de 1 500 magasins d’alimentation, magasins de proximité et magasins d’alcool! Vous trouverez la liste complète des partenaires Scène+ ici.
Pour vous inscrire et devenir membre de Scène+, veuillez visiter la page https://www.sceneplus.ca/fr-ca/register.
Si vous magasinez en magasin, balayez votre carte physique ou numérique quand vous passez à la caisse, et si vous magasinez en ligne, entrez simplement votre numéro de carte Scène+ au moment du paiement ou associez une carte Scène+ à votre compte. Il existe plusieurs façons d’accumuler des points Scène+ chez Home Hardware : Offre quotidienne – Accumulez 50 points pour chaque 50 $ dépensé en magasin et en ligne Promotions en magasin
Lorsque vous magasinez en magasin, dites simplement à votre caissier que vous aimeriez échanger des points Scène+ contre un rabais sur votre achat. Chez Home Hardware, vous pouvez obtenir un rabais de 10 $ sur votre facture pour chaque tranche de 1 000 points échangés. Si vous avez d’autres questions sur Scène+, visitez la page sceneplus.ca/faq.
Il y a une limite cumulative d’échange pour tous les partenaires Scène+. Si vous souhaitez échanger les points pour une valeur supérieure à la limite d’échange le même jour, vous pouvez le faire en ligne à l’adresse https://www.sceneplus.ca/fr-ca/rewards, et échanger les points contre des cartes-cadeaux Home Hardware physiques ou numériques à utiliser lors de votre achat.
Pour en savoir plus, visitez sceneplus.ca.
Il y a une limite maximale de points Scène+ que vous pouvez accumuler en une journée, mais ce nombre est établi pour s’assurer que les membres puissent profiter au maximum du programme Scène+ de Home Hardware. Pour en savoir plus, visitez sceneplus.ca.
Nous vous invitons à visiter le marchand Home de votre localité. Pourquoi? Parce que vous parlerez ainsi directement avec l'un des propriétaires de la compagnie!
En fait, les plus de 1 000 marchands des quincailleries Home Hardware, des centres de rénovation Home, des centres de rénovation Home Hardware et des magasins de meubles Home Furniture sont des propriétaires de magasins canadiens indépendants qui, collectivement, sont les propriétaires de la compagnie. Donc, lorsque vous parlez au marchand Home de votre localité, vous parlez en même temps au propriétaire du magasin et au propriétaire de la compagnie!
C'est pourquoi nous vous invitons à adresser vos questions et commentaires directement au marchand Home de votre localité qui se fera un plaisir de vous aider.
Pour trouver le marchand Home le plus près de chez vous, consultez le Répertoire des magasins.
Si vous avez des questions au sujet de votre commande en ligne, veuillez nous écrire ou nous appeler directement au 1-877-940-5081.
Pour toute autre question, veuillez communiquer avec nous et préciser la raison de votre message afin que nous puissions vous aider
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