« Avec des marchands-propriétaires dans des centaines de communautés à travers le pays, nous savons à quel point cette année a été difficile pour les jeunes athlètes canadiens », explique Kevin Macnab, président et chef de la direction, Home Hardware Stores Limited. « Ce programme s’appuie sur les nombreuses commandites locales de jeunes sportifs et sur les contributions que nos marchands-propriétaires apportent chaque année, ainsi que sur notre engagement continu à éliminer les obstacles qui empêchent les jeunes de profiter en toute sécurité du sport organisé. »
La Subvention de contrepartie – Retour au sport invite les équipes sportives des jeunes du Canada à s’inscrire sur FlipGive, une application facile à utiliser conçue pour aider les parents des jeunes sportifs à réduire le coût associé au jeu, en magasinant pour des articles qu’ils achètent déjà auprès de plus de 700 marques. Les 250 premières équipes à récolter 100 dollars recevront une subvention de contrepartie de 100 dollars de la part de Home Hardware.
« En raison de la COVID-19, des millions d’enfants ont été dans l’impossibilité d’exercer le sport qu’ils aiment, ce qui a eu une incidence sur leur santé physique et mentale », a déclaré Mark Bachman, cofondateur et chef de la direction, FlipGive. « La Subvention de contrepartie – Retour au sport de Home Hardware permet de réduire le coût du jeu, afin que les familles canadiennes puissent jouer plus et dépenser moins pour les sports qu’elles aiment. »