Notre objectif est de nous assurer que vous recevez les produits qui répondent le mieux à vos besoins. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat en magasin ou en ligne, dans la plupart des cas, vous pouvez le retourner pour obtenir un remboursement dans les 90 jours suivant l’achat. La marchandise ne doit pas avoir été utilisée et doit être retournée dans son emballage d’origine avec la facture originale. Consultez la politique de retour complète de Home Hardware pour plus de détails.
Remarque : L’utilisation de « magasins Home Hardware » fait référence à tous les magasins sous les bannières Home Hardware, Centre de rénovation Home Hardware et Centres de rénovation Home.
Les magasins Home Hardware acceptent le retour de la plupart des marchandises non utilisées et habituellement en stock pour un remboursement ou un échange dans les 90 jours suivant l’achat, à condition qu’elles soient inutilisées, non endommagées, dans leur emballage d’origine et accompagnées de la facture originale. Tous les remboursements sont effectués selon le méthode de paiement originale.
Toute marchandise est assujettie à la garantie du fabricant et sera réparée ou remplacée en fonction des conditions de ladite garantie.
Le bois d’œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont exclus de la politique de retour de Home Hardware et sont assujettis à la politique de chaque magasin.
Les matériaux coupés, teintés ou peints et la marchandise en commande spéciale et vente finale ne peuvent pas être retournés.
Aucun retour d’équipement d’extérieur motorisé usagé ne sera accepté; cela est assujetti à la garantie du fabricant.
Les articles qui sont ouverts ou qui ne sont pas en état d’être revendus peuvent ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange.
Si vous n’avez pas de reçu, tout remboursement ou échange sera traité à la discrétion de la direction du magasin et pourra être refusé ou accordé au prix de vente le plus bas sous forme de carte-cadeau Home Hardware ou de crédit en magasin.
Une pièce d’identité avec photo peut être requise.
Si des points Scène+ ont été accumulés ou échangés lors de l’achat initial, votre carte Scène+ sera demandée.
Les ventes de cartes-cadeaux sont finales. Vous ne pouvez pas retourner, annuler ou échanger une carte-cadeau contre de l’argent comptant après l’achat, sauf disposition contraire de la loi. Les cartes volées, perdues ou endommagées ne peuvent pas être remplacées.
Tous les magasins Home Hardware sont indépendants et exploités par leur propriétaire et peuvent avoir des conditions et des exclusions supplémentaires.
La plupart des articles non utilisés, habituellement en stock et achetés en ligne sur le site homehardware.ca peuvent être retournés pour un remboursement dans les 90 jours suivant la réception de votre commande. Les achats en ligne comprennent les commandes en ligne qui sont ramassées en magasin Home Hardware et celles qui vous sont directement expédiées. Les deux types d’achats en ligne peuvent être retournés à n’importe quel magasin Home Hardware. Tous les remboursements sont effectués selon le méthode de paiement originale.
Les articles endommagés, défectueux ou manquants doivent être signalés dans les 3 jours suivant la livraison. Veuillez remplir le formulaire de retour en ligne ici.
Les articles doivent être renvoyés dans leur intégralité, dans leur emballage d’origine propre.
Toute marchandise est assujettie à la garantie du fabricant et peut être réparée ou remplacée selon les conditions de ladite garantie.
Les gros électroménagers peuvent être retournés dans les 30 jours et peuvent être assujettis à des frais de remise en stock.
Tout l’équipement motorisé à essence (y compris, mais sans s’y limiter, les tondeuses, les coupe-herbe, les scies à chaîne, les souffleuses à neige, etc.) doit être retourné à un magasin Home Hardware, qu’il ait été ramassé en magasin ou livré directement chez vous.
L’article ne doit pas avoir été ouvert et utilisé pour pouvoir être remboursé.
Aucun retour n’est possible sur les équipements motorisés usagés. Ils sont assujettis à la garantie du fabricant. Communiquez avec votre magasin local ou envoyez un courriel à [email protected] pour obtenir plus de détails sur les garanties des équipements d’extérieur motorisés.
Les articles en liquidation en ligne sont considérés comme des « ventes finales » et ne peuvent pas être retournés.
La marchandise peut être retournée à n’importe quel magasin sans frais.
La marchandise doit être accompagnée de la facture originale.
Une pièce d’identité avec photo doit être présentée au moment du retour.
Les frais d’expédition sur l’achat initial pourraient ne pas être remboursés.
La marchandise en ligne habituellement en stock qui vous a été expédiée directement peut être retournée directement au Centre des retours dans les 90 jours suivant la réception de la commande.
Le produit doit être en bon état et dans son emballage d’origine.
Vous pouvez initier votre retour via Mon Compte ou en contactant [email protected] ou en appelant le 1-877-940-5081.Vous devez utiliser l’étiquette d’expédition fournie, qui comprend un numéro d’autorisation de retour de marchandise (ARM).
Les frais d’expédition de la livraison originale pourraient ne pas être remboursés.
Les fonds seront reversés au mode de paiement initial une fois que le retour aura été traité par le Centre des retours.
Les articles achetés en ligne suivants ne peuvent pas être retournés par la poste. Ils doivent être retournés à un magasin Home Hardware :
Portes-miroirs, baignoires et douches
Articles pesant plus de 60 livres
Articles classés comme marchandises dangereuses (articles contenant des produits chimiques, des gaz comprimés ou des liquides qui pourraient poser un risque pour la santé ou la sécurité).
La politique de retour de Home Hardware peut être modifiée en tout temps et sans préavis.
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