Il est facile d’oublier que les propriétaires de maison se tournent vers vous en tant qu’entrepreneur pour obtenir des informations concernant leurs projets mais aussi des résultats. Les coffrages à béton isolants (CBI) sont un sujet dont vous devriez être prêt à discuter. Comprendre les CBI suffisamment bien pour les expliquer clairement permet d’établir une relation de confiance avec les clients potentiels et d’augmenter vos chances de conclure des contrats de construction de maisons.
De nombreuses entreprises fabriquent des systèmes de CBI. Chaque système offre des pièces similaires, bien qu’elles ne soient pas interchangeables d’une marque à l’autre :
Ne vous inquiétez pas si vous n’avez jamais travaillé avec des systèmes de CBI. Ils sont faciles à utiliser et différents fabricants proposent une formation détaillée. Contrairement aux coffrages traditionnels en acier ou en bois, les CBI nécessitent parfois des contreventements verticaux supplémentaires pour soutenir le matériau alvéolaire contre la pression du béton, surtout dans les grandes constructions. Quelques entreprises offrent des systèmes de contreventement en aluminium pour les CBI, mais vous pouvez utiliser du bois.
Utilisations agricoles : Les systèmes de CBI sont utilisés pour les bâtiments de stockage des aliments, les vineries, les ateliers et les bâtiments d’élevage. La force et l’efficacité énergétique en sont les raisons.
© 2018 Home Hardware Stores Limited. Tous droits réservés.