André est tellement connu dans la communauté qu’il n’a pas à faire de marketing. « J’ai une clientèle fidèle pour l’essentiel. J’ai des clients pour qui j’ai déjà travaillé sur une dizaine de projets. Je n’ai jamais fait de publicité. Je ne travaillerai probablement pas pour vous si je ne vous connais pas ».
André est bien conscient que les codes du bâtiment évoluent, notamment en matière d’efficacité énergétique. « Mais j’ai toujours été au-delà du code. Quand j’ai créé mon entreprise il y a une trentaine d’années, c’est un charpentier qui m’a formé. Il m’a dit ceci : « André, on ne peut jamais trop isoler. Le coût sera, disons, de trois à cinq mille dollars plus élevé, mais les propriétaires verront un retour sur leur investissement très rapidement ».
L’entreprise d’André compte environ cinq employés. « Nous essayons de faire le maximum par nous-mêmes. De cette manière, nous restons maîtres de la situation. Nous faisons appel à des sous-traitants, comme des plombiers et des électriciens, pour les travaux que nous ne sommes pas autorisés à réaliser nous-mêmes ».