Dans la construction résidentielle, du moment où vous vous réveillez jusqu’au moment où vous fermez les yeux, il y a toujours quelque chose à résoudre. Les fenêtres arriveront-elles à temps? Le permis? Quelles surprises la météo vous réserve-t-elle? Puis il y a la question de la pénurie persistante d’ouvriers qualifiés dans le secteur de la construction résidentielle. Heureusement, SLV Homes a des équipes très fidèles, grâce à son excellente réputation. Cela aide beaucoup.
Les différences entre le père et le fils sont principalement liées à la technologie. L’autre jour, se souvient Louie, ils étaient tous les deux sur place à l’un de leurs chantiers et devaient dresser une liste de choses à faire. Louie a dit : « Mark, tu ne prends pas de notes? Tu ne me regardes même pas! » Mark prenait des notes sur son téléphone, Louie a réalisé. Louie, quant à lui, a toujours été un entrepreneur équipé de son bloc-notes et d’un crayon. Différences générationnelles.
Louie est l’ancien président de l’Ontario Home Builders’ Association. Il a également été président de la Sudbury and District Home Builders’ Association. Il sait que l’avenir de l’industrie est entre de bonnes mains avec tous les talentueux constructeurs que nous avons au Canada.
En ce qui concerne les cours de matériaux de construction, SLV Homes en est venu à compter sur l’excellent service de l’Evans Home Building Centre de Sudbury. « J’adore travailler avec Peter Lavalle, le marchand-propriétaire, et son équipe », dit Louie. « Ils m’ont traité avec respect en tant que client. Je tiens à remercier Evans d’avoir contribué à faire de nous le constructeur que nous sommes aujourd’hui. »