Michel remarque également un intérêt croissant pour les toits en métal. Mais il souligne qu’un toit en métal ne convient pas à tous les types de maisons, et que le coût est également plus élevé. Les cadres de fenêtre noirs sont tendances partout au pays. Michel affirme qu’environ 75 % de ses clients en font la demande. Enfin, Michel peut offrir plus d’options à ses clients avec les différents finis de revêtement offerts, que ce soit en acier ou en PVC.
Michel est né à Saint-Antoine, à environ une demi-heure au nord de la région de Moncton, et a déménagé en ville lorsqu’il a commencé sa carrière en construction. Michel affirme fièrement que sa femme est sa « conseillère ». Le nom de son entreprise, Makor, vient des différents prénoms de sa famille. C’est une tradition qui s’est répandue partout en Amérique du Nord et qui est considérée comme porte-bonheur.
Il semble cependant que Michel Cormier n’ait pas besoin de chance. Il préfère la précision, l’exactitude et le traitement exceptionnel de ses clients.
En parlant de traitement exceptionnel de ses clients, Michel est très élogieux envers son magasin Downey Home Hardware Building Centre, situé à Riverview, juste au sud de Moncton. « Je travaille avec eux depuis que j’ai commencé Makor et il y a des raisons pour lesquelles je suis toujours avec eux », dit-il. « Toutes les personnes là-bas savent vraiment de quoi elles parlent. En cas de problème, celui-ci est rapidement résolu. Ils ont fait preuve de tant de générosité envers moi. Le service à la clientèle est leur priorité, et c’est également la mienne envers mes clients. »