Cadeaux de Noël en bois à faire soi-même
Chantelle is a lifestyle blogger and DIY enthusiast who loves a good before and after transformation. Along with her husband and daughter, Chantelle can be found transforming her fixer upper into a family home. For project inspiration follow along on Facebook and Instagram, or learn how to do these projects yourself on her blog.
Voici ce dont vous avez besoin :
Planche d’épinette de 1 po x 10 po x 8 pi
Peinture intérieure/extérieure au latex BeautiTone, fini coquille d’œuf, format échantillon, de couleurs :
Beignets au sucre WB024-0 (blanc)
Jacques a dit A20-1-1449-3 (rouge)
Voici comment :
À l’aide d’une scie à onglet, coupez la planche d’épinette de 1 po x 10 po x 8 pi en 3 sections de tailles différentes : 3 pi, 2 pi et 1 pi. Ensuite, poncez et lissez les bords.
Puis, peignez les pièces de bois en couleurs BeautiTone festives. Beignets au sucre (WB024-0), Jacques a dit (A20-1-1449-3) et Aventure dans la jungle (C331-1-0739-3) créent des teintes parfaites pour Noël.
Une fois la peinture sèche, il est temps de les transformer en cadeaux. Ajoutez un ruban verticalement sur toute la longueur de la planche et collez-le sur le bois. Ajoutez ensuite le ruban horizontal et la colle chaude en faisant chevaucher le ruban vertical à l’arrière. À l’aide d’un petit morceau de fil, serrez le ruban à l’avant du cadeau.
Coupez quelques morceaux de verdure de la guirlande et collez-les derrière le ruban. Fixez un nœud décoratif avec un fil supplémentaire à l’avant du cadeau, ce qui dissimule toute la colle et les fils.
C’est tout! C’était l’un de mes projets préférés et des plus faciles à réaliser! Ce projet peut facilement être personnalisé pour s’adapter à votre décor saisonnier année après année, en changeant simplement la couleur de peinture et le ruban pour s’agencer à votre thème de décoration.