« Home Hardware, une entreprise fièrement canadienne, et nos marchands-propriétaires indépendants travaillent fort pour offrir la meilleure expérience de magasinage à nos clients dans les communautés d’un océan à l’autre, et ce partenariat stratégique avec Scène+ renforce davantage cet engagement » a déclaré Kevin Macnab, président et chef de la direction de Home Hardware Stores Limited. « Qu’il s’agisse de petites réparations dans la maison ou d'une rénovation complète de la cuisine, les récompenses offertes dans le cadre du nouveau programme de fidélisation donneront encore plus de raisons aux canadiens de choisir Home Hardware pour tous leurs besoins en matière de rénovation domiciliaire. »
L’annonce de Home Hardware arrive peu après que Empire Company Limited a annoncé sa copropriété de Scène+ et a révélé des plans visant le déploiement du programme partout au pays à des bannières telles que Sobeys, IGA, Safeway, Thrifty Foods, Foodland, FreshCo, Lawtons, et d'autres d’ici le début 2023.
De plus, Scène+ offre de nombreuses récompenses d’une vaste gamme de partenaires. Les membres peuvent passer une soirée dans un lieu de divertissement ou cinéma Cineplex; savourer un repas à un des plus de 700 restaurants Recipe Unlimited partout au Canada, y compris Swiss Chalet, Harvey's et Montana’s; accumuler des points en magasinant chez des centaines de détaillants bien connus en ligne avec Scène+ Rakuten, ou échanger leurs points contre des cartes-cadeaux de plus de 60 détaillants ou des produits offerts par Apple et Best Buy; et vivre des expériences extraordinaires en planifiant des voyages avec Voyage Scène+, par Expedia. Scène+ est également le partenaire officiel de fidélisation de NBA Canada, donnant aux membres accès à des prix et des expériences incroyables.